
Financer sa formation Webmarketing à Paris / Essonne
Les évolutions technologiques et les nouvelles méthodes de communication axées sur le digital sont un tournant dans la vie de toutes les entreprises. En ce sens, vous devez vous assurer et veiller à la bonne adaptation de vos salariés à ses nouveaux outils. Vous avez la possibilité de proposer des formations dans le cadre du plan de formation de l’entreprise et de bénéficier d’une aide au financement de celles-ci.
De quel type de financement puis-je bénéficier ?
Nos formations sont éligibles à l’OPCA dans le cadre d’un plan de formation au sein de votre entreprise.
Si vous souhaitez que vos salariés suivent une de nos formations, il vous suffit d’effectuer une demande auprès de votre OPCA.
Une fois la formation choisie, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous vous établissions votre bon de commande ainsi que le programme avec le tarif et le contenu de la formation.
Et après comment cela se passe ?
Toute formation devra être payée avant sa date de démarrage. Si la formation est prise en charge par votre OPCA, nous vous remettrons tous les documents nécessaires qui vous permettront d’obtenir le remboursement de la formation à l’issue de celle-ci (certificats de présence, et autres documents nécessaires). Nous vous conseillons de demander l’accord de prise en charge avant la formation.