Augmenter son chiffre d’affaires grâce à Google Adwords
Cette formation à Paris et en Essonne vous rendra autonome dans la création et la gestion de vos campagnes sur Google Adwords. Vous serez capable de créer des campagnes ajustées et affinées en fonction de votre activité et de vos objectifs. Nous vous donnerons les clés pour obtenir des leads rapidement tout en maîtrisant le budget défini préalablement.
Objectifs
L’objectif de cette formation est de permettre au stagiaire de créer et gérer sa campagne de publicité en ligne sur Google Adwords.
Pré-requis
Cette formation est ouverte à tous publics, et tous niveaux de qualification.
Niveau :
Débutant
Publics
Chef d’entreprise, webmaster, chargée de communication / marketing
Durée : 1 jour
La formation sera d’une durée de 7 heures réparties comme suit : 3,5 heures : les principes clés du référencement payant et 3,5 heures : créer et gérer sa campagne.
Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement :
Vidéo projecteur, support de cours, WIFI
Suivi et évaluation :
Des feuilles de présence devront être signées par chaque stagiaire. Leur présence effective durant toute la durée de la formation est indispensable. Durant toute la durée de la formation des questions orales seront posées aux participants afin de s’assurer de leur acquis.
En fin de formation, un QCM sera proposé à chaque participant afin de s’assurer de leur bonne maîtrise des sujets abordés.
A l’issue de la formation, une attestation de formation sera remise à chaque stagiaire.
Jour 1 (7 heures présentiel)
Matin
Les principes clés du référencement payant
- La publicité en ligne intégrée dans une stratégie digitale
- Les avantages, les freins et les risques
- Définir ses objectifs
- Définir sa cible
- Déterminer son budget
- Les différentes formes de publicité en ligne
- Les avantages et les inconvénients
- Le réseau de recherche
- Le display
- Le remarketing
- Les bonnes pratiques en publicité en ligne
Après-midi
Créer et gérer sa campagne
- Créer sa campagne
- Landing page : optimiser sa page d’atterissage
- Paramétrer sa campagne
- Définir son mode de facturation
- Gérer / ajuster sa campagne
- Etablir des listes d’exclusions
- Analyser les retombées
Télécharger la fiche de formation "Augmenter son chiffre d’affaires grâce à Google Adwords"
[intense_collapsibles expand_icon_source= »elegant-themes-line-icons » expand_icon= »chat » icon_size= »3″] [intense_collapse title= »En quoi consiste le référencement publicitaire ? » external_link_target= »_self » title_background_color= »#e5002e » title_font_color= »#ffffff » content_background_color= »#ffffff »]
Le référencement publicitaire sur Google Adwords consiste à payer pour être immédiatement visible sur Google. Dès que votre est campagne créée et paramétrée, vous apparaissez en première position au niveau des liens sponsorisés.
[/intense_collapse]
[/intense_collapsibles]
[intense_collapsibles expand_icon_source= »elegant-themes-line-icons » expand_icon= »chat » icon_size= »3″] [intense_collapse title= »Google Adwords, comment ça marche ? » external_link_target= »_self » title_background_color= »#e5002e » title_font_color= »#ffffff » content_background_color= »#ffffff »]
Google Adwords est outil très performant vous permettant de promouvoir vos services ou vos produits. Une campagne se présente sous forme d’annonces textuelles ou visuelles et fonctionne avec un système d’enchères. Pour savoir utiliser Google Adwords de la création de vos campagnes à l’analyse de vos retombées, nous vous conseillons de suivre la formation « augmenter son chiffre d’affaires grâce à Google Adwords ».
[/intense_collapse]
[/intense_collapsibles]
[intense_collapsibles expand_icon_source= »elegant-themes-line-icons » expand_icon= »chat » icon_size= »3″] [intense_collapse title= »Serai-je capable de créer mes propres campagnes à la fin du stage ? » external_link_target= »_self » title_background_color= »#e5002e » title_font_color= »#ffffff » content_background_color= »#ffffff »]
A la fin du stage, vous pourrez bâtir et gérer vous-même votre campagne. Vous serez en mesure de définir vos mots clés, de choisir le lieu de diffusion et le format de votre annonce. La formation « augmenter son chiffre d’affaires grâce à Google Adwords » vous permettra de créer des campagnes qui répondent à vos besoins tout en maîtrisant votre budget.
[/intense_collapse]
[/intense_collapsibles]